Cooalition

Le Temple de la Cooalition

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite de Mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Mar 11 Nov - 23:06

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé = Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner => => THE WariorS

p.s: gamers = joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAE
Admin

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Mer 12 Nov - 0:18

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé = Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe =>

Le gamer est une versino amélioré du joueur de base
c'est comem la 4L et la porche :p

Et kasey sur ton interface de emssage tu a un bouton a/A
clici dessus apres avori copier le message precedant !

512kbit/s
http://azgarde.forumpro.fr/Equipement-DAE-h2.htm
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Mer 12 Nov - 16:24

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé = Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe =>Nous =>

lol si je faisais sa , je feré comme tlm ; mais je ne sui pa comme tlm , et et pui le le feré pa pcq tu me la di , et je ve tembété ^^
mais ke je sui chiant ^^

Kasey est discalifier de "suite de mot" jusqu'au jeudi 13 octobre 14h24
DAE
Admin

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Sam 15 Nov - 0:40

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé = Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race =>

(apres 3 jours falai bien continuer cete partie xD)

512kbit/s
Rosa
Moderateur AE
Moderateur AE

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Sam 15 Nov - 0:55

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé = Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine
Onyx
Admin

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Sam 15 Nov - 1:22

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé = Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren

Dernière édition par Onyx le Sam 15 Nov - 1:41, édité 3 fois
DAE
Admin

MessageSujet: au   Sam 15 Nov - 1:27

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé = Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak =>

512kbit/s
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 15:06

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories =>

Dernière édition par Geantvert le Dim 16 Nov - 17:07, édité 1 fois
Krystal
Petit Posteur
Petit Posteur

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 16:11

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories =>mac donald

Krystal elf de sang lvl 70 paladin spé vindincte
DAE
Admin

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 16:30

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras =>

512kbit/s
Krystal
Petit Posteur
Petit Posteur

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 17:02

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras =>fromage

krystal elf de sang lvl 70 paladin spé vindincte
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 17:08

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras =>fromage => laitier
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 17:12

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre =>
DAE
Admin

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 17:57

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak =>

(vous oubliez qu'on a le droit de repondre qu'UNE heure apres sont dernerie poste
donc pour moi pas de reposne avant 16h55

512kbit/s
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 18:08

WoW => Jeu => Divertissement => s\'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya

[EDIT] DAE : prochain message sans couleur ej suprime directe
En plsu ej demande une explicatino pour ton mot
(cest mon droti c\'est els regle)
Krystal
Petit Posteur
Petit Posteur

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 19:03

WoW => Jeu => Divertissement => s\'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya=> chevalier de la mort
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 20:28

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant =>

c'est chaud de refaire les couleur a chaque fois je met 1/2 heure pour chaque message y'a pas un moyen plus rapide ??
Krystal
Petit Posteur
Petit Posteur

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 21:32

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => kasey=>
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 21:40

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => kasey=> DIEU
Rosa
Moderateur AE
Moderateur AE

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 21:45

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant =>Kasey => Dieu => Déesse =>
Rosa
Moderateur AE
Moderateur AE

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 21:59

Krystal, je me suis permit de déléte ton post, parce que tu n'as pas respecté la règle de Dae,

"On ne peut répondre que toute les 1h de temps. "

Wink .

Krystal
Petit Posteur
Petit Posteur

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 22:25

ah ok g pa lu le regelement bon tanpus je rep + tard alor

Krystal elf de sang lvl 70 paladin spé vindincte
kazey
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Dim 16 Nov - 22:38

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant =>Kasey => Dieu => Déesse => Divina =>
DAE
Admin

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Jeu 20 Nov - 10:58

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant =>Kasey => Dieu => Déesse => Divina => Grace =>

512kbit/s
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Ven 21 Nov - 14:54

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => Kasey => Dieu => Déesse => Divina => Grace => jolie =>
DAE
Admin

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Ven 21 Nov - 18:42

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => Kasey => Dieu => Déesse => Divina => Grace => jolie => Fleur =>

512kbit/s
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Sam 22 Nov - 2:04

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => Kasey => Dieu => Déesse => Divina => Grace => jolie => fleur => coquelicot =>
DAE
Admin

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Lun 24 Nov - 1:53

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => Kasey => Dieu => Déesse => Divina => Grace => jolie => fleur => coquelicot => héphémere =>

512kbit/s
DAE
Admin

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Lun 24 Nov - 1:55

DAE a écrit:
WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => Kasey => Dieu => Déesse => Divina => Grace => jolie => fleur => coquelicot => héphémere =>

512kbit/s
Geantvert
Moderateur SA
Moderateur SA

MessageSujet: Re: Suite de Mots   Mar 25 Nov - 21:47

WoW => Jeu => Divertissement => s'amusé => Sex => passion => illusion => Serveur => Web => piratage => Hackeur => Informatique => Programmation => Html => Langage => Grossier => Insulte => idiot => Noob (newb nooby) => débutant => Boulet => moi => Fille => toi => Nous => No-Life => Gamers => Joueurs => Winner =>The Warios => classe => Race => Humaine => Tauren => Steak => calories => Mac Donald => Gras => fromage => laitier => chèvre => zodiak => Saint Seya => chevalier de la mort => méchant => Kasey => Dieu => Déesse => Divina => Grace => jolie => fleur => coquelicot => héphémere => papillon =>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de Mots   

Suite de Mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant